L'exposition "As soon as it goes well, it must go bad" présente une sélection d'œuvres des artistes Liza Shkirando et Hyacinthe Le Rolland dont les univers se font écho autour de leur relation au monde et à ses valeurs. Ensemble, ils entreprennent une quête de sens face à l'opacité d'une réalité complexe et mouvante, parfois difficile à habiter.
Liza offre une expérience picturale brute, provocante et viscérale, explorant le rapport au corps, à la sexualité et au genre dans une société qui persiste à traiter ces sujets comme des tabous. En parallèle, Hyacinthe utilise les lignes noires et incisives de ses dessins pour révéler l'absurdité d'un monde qui ne sait plus que faire de ses contradictions.
Tous deux questionnent, avec ironie et défiance, les conventions et normes établies, et remettent en cause les tensions politiques, conservatrices et sociétales de notre époque. Touchant à la peur, à la douleur et au dégoût, leurs œuvres s'opposent à la censure et renvoient un reflet sans concession de la condition humaine et des maux de notre temps.